Barrez
Autour de la programmation de Distro, création pour l’espace public, les deux danseuses proposent des rendez-vous dans les bars ou devant. Comme des microcosmes, les danseuses ont imaginé une série de scénettes, comme des brèves de comptoir, faisant au total une durée d’environ 20-30 minutes. En fonction des bistrots choisis, la pièce pourra être différente, adaptée au lieu. Il y aura possibilité de jouer 2 fois par jour, dans 1 ou 2 bistrots, un jour en amont ou en aval de la représentation de DISTRO. C’est une démarche imaginée pour aller chercher un nouveau public, créer du lien entre habitués et non- habitués par des rendez-vous. Légères et adaptables, les besoins techniques sont simples : une sonorisation sur pieds (1 sub et 1 enceinte)

@Mikhael Brun - Barrez - Tavarn ar roue morvan
Création in situ pour les bistrots conviviaux

@Mikhael Brun - Barrez - Tavarn ar roue morvan
Elles souhaitent créer la surprise en dansant dans des endroits inhabitués à la danse contemporaine et d’amener les spectateurs à découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles ambiances. C’est également l’occasion de faire vivre ces lieux, afin qu’ils perdurent. « Amener l’art au comptoir », tel est leur objectif pour cette seconde aventure.
Par leur énergie et une écriture mêlant physicalité, exigence et partage avec le public, elles veulent proposer aux spectateurs, aux clients du bar l’envie de danser.
Rendez-vous – 3 danseuses - Petite jauge en fonction du lieu – Table, chaise, comptoir – 2 à 4 danseuses/danseurs – un(e) complice technique – une enceinte – 2 1⁄2 et 1 pinte de bière blonde